La boutique

Tout a commencé en 1951 lorsque que le grand père Raoul MARCHIS, horloger de métier, a ouvert la première Bijouterie Horlogerie à RIVESALTES au 10 rue du moulin.

Puis le fils Henry a créé une nouvelle Bijouterie Joaillerie Horlogerie en 1984 toujours à RIVESALTES au 10 boulevard Arago pour une meilleure visibilité pour la clientèle.

Avec la venue dans l’entreprise du petit-fils Cédric en 2000 (comme l’€uro), ils ont révolutionné un nouvel espace de création et vente dans un environnement pittoresque au Village Catalan (condensé somptueux de savoir-faire Roussillonnais) : la première bijouterie d’Europe sur autoroute avec comme innovation, un atelier vitrine très apprécié des vacanciers et de la clientèle étrangère.

Lorsque vous pénétrez dans la Bijouterie Marchis & fils à Saint Laurent de la Salanque 14 avenue de l’aviation, vous découvrez un écrin lumineux, agréable, une présentation différente, vous êtes directement en relation avec deux vrais professionnels prêts à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions d’ordre professionnel bien sûr.
Dès votre entrée dans le magasin, vous avez une vue panoramique sur l’atelier vitrine et vous pouvez admirer Cédric transformer votre or en un merveilleux et unique bijou.

Recherches populaires : Bijoux sur mesure
Remonter